L’ESM invite la relève

L’ESM invite la relève

26 septembre 2017 Non classé 0

L’ESM invite la relève!

Téléchargez le formulaire ici

Règlements

Dans le cadre du volet pédagogique de ses activités, l’Ensemble de Saxophones de Montréal (ESM) souhaite offrir aux jeunes saxophonistes la possibilité de participer au concert « L’ESM invite la relève ! » qui aura lieu le dimanche 10 décembre prochain sur l’île de Montréal.

L’ESM invite donc les jeunes saxophonistes âgé-e-s de 10 à 17 ans à poser leur candidature à titre de saxophoniste de la relève. Pour ce faire, les éléments suivants doivent être envoyés à l’adresse courriel info@ensemblesaxmontreal.com :

  • – le formulaire d’identification avec signature de consentement du parent, du tuteur ou de la tutrice légale;
  • – une lettre de motivation;
  • – un enregistrement vidéo d’un extrait de pièce solo ou de pièce d’ensemble de 2 à 5 minutes;
  • – une copie numérisée de la partition de la pièce interprétée.

Un montant de 15,00$ doit être versé à l’ESM pour l’ouverture et le traitement du dossier de candidature. Celui-ci pourra être payé par virement INTERAC à l’adresse courriel de l’ensemble (info@ensemblesaxmontreal.com). La date limite pour le dépôt de la candidature et le paiement est le 16 octobre 2017, minuit.

Le nom des candidats retenus seront dévoilés au cours de la semaine suivante et ces derniers recevront par courriel toute l’information nécessaire concernant l’évènement et les répétitions qui le précèdent. Les participants seront évalués en fonction de leur technique instrumentale (qualité du son, articulation, dextérité, etc.), de leur capacité à tenir une pulsation stable, de leur respect des indications stylistiques et rythmiques présentes sur la partition, de leur musicalité et de leur motivation à participer à ce projet musical.

Au plaisir de recevoir vos candidatures! Nous attendons vos candidatures avec impatience!

Téléchargez le formulaire ici

Règlements

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous rejoindre