Concours de composition de l’ESM

Concours de composition de l’ESM

26 septembre 2017 Non classé 0

L’Ensemble de Saxophones de Montréal (ESM) est fier d’annoncer officiellement l’ouverture de son concours de composition. Pour sa série de concerts de la saison 2018-2019, l’ESM prévoit présenter une oeuvre canadienne inédite au prochain congrès international de saxophone qui aura lieu à Zagreb en Croatie. Le milieu de la création musicale est en pleine émulsion et l’ESM désire contribuer à son évolution en encourageant les compositeurs de tous azimuts à soumettre leur candidature à ce concours de composition.

Le ou la gagnant/e aura la chance de voir son oeuvre créée par l’ESM lors d’au moins deux concerts dont l’un aura lieu dans la région métropolitaine. En outre, un prix en argent de 1000$ sera également remis au/à la compositeur/trice dont le profil aura été sélectionné pour la commande d’une oeuvre d’une quinzaine de minutes

Le concours sera ouvert du lundi 11 septembre 2017 au lundi 16 octobre octobre 2017 à minuit. Les compositeurs/trices qui désirent poser leur candidature devront fournir une biographie, une lettre de motivation, une partition et un enregistrement d’une oeuvre originale qu’ils/elles estiment être représentative de leur style d’écriture. Pour des raison légales, les participants/tes devront avoir plus de 18 ans.

Pour toutes questions de même que pour nous faire parvenir votre candidature et les documents requis, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : info@ensemblesaxmontreal.com.

L’ESM attend vos candidatures avec impatience! Au plaisir de travailler avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous rejoindre